CERTIFICATS
Notre souci permanent est le maintien du haut niveau de qualité de nos produits. Notre usine de fabrication d’emballages flexibles pour applications alimentaires est certifiée :
- BRCGS Version 6 pour la coextrusion, la découpe et le conditionnement de films flexibles PE/PP imprimés et non imprimés pour les spécialités alimentaires (code site BRC 1357932).
- ISO 9001:2015 pour la production d’emballages flexibles alimentaires – voir notre certificat N°BQA_QMS_C_199613.
CERTIFICATS DE QUALITÉ
Ces certifications vérifient les performances techniques et fonctionnelles et se concentrent sur la sécurité, la légalité et la qualité des produits. Elles garantissent que tous nos clients peuvent compter sur nous pour répondre aux normes les plus exigeantes dans ces domaines. Les certifications concernant la conformité alimentaire sont disponibles sur demande. Nous opérons conformément aux lois et règlements de l’Union européenne et aux bonnes pratiques de fabrication (BPF). Tous les processus de production sont menés conformément à la réglementation HACCP en vigueur.
NORMES COMMERCIALES ÉLEVÉES ET ÉTHIQUES
EURO-M Flexible Packaging a des normes élevées d’intégrité. EURO-M a mis en œuvre le code de base ETI. Pour l’évaluer, EURO-M est également auditée par SMETA (4 piliers). SMETA est l’une des normes d’audit social les plus largement adoptées au niveau mondial et permet aux auditeurs de mener des audits qui reflètent tous les aspects des pratiques commerciales responsables et éthiques. Elle permet également aux fournisseurs de partager un seul rapport d’audit avec plusieurs clients, réduisant ainsi la nécessité d’une duplication fastidieuse. Chez EURO-M Flexible Packaging, nous sommes engagés dans le développement durable et les pratiques commerciales responsables, ce que nous attendons également de nos fournisseurs et partenaires commerciaux. Nous exigeons d’eux qu’ils se conforment à toutes les lois et réglementations applicables, qu’ils agissent conformément aux normes d’éthique commerciale les plus élevées et qu’ils respectent les droits de l’homme et du travail reconnus au niveau international.